famille du s1 sur le thème HxH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mon idée était de développé notre famille sur nostale avec le thème manga hunter x hunter dont je suis fan. Cela va donné une autre dimension à notre alliance !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Famille BrigadeFantôme késako ? Historique , création, etc...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 33

La Famille BrigadeFantôme késako ? Historique , création, etc... Empty
MessageSujet: La Famille BrigadeFantôme késako ? Historique , création, etc...   La Famille BrigadeFantôme késako ? Historique , création, etc... EmptyMar 12 Mai - 21:51

La Famille BrigadeFantôme késako ? Historique , création, etc... 54030_Birgade

L'Historique

Il y a de ça quelque mois , lorsque je m’ennuyai à nosville j'ai décidé d'apporté un peu de folie dans le jeux en créant des sortes d’event, oui on peut appelé ça comme ça.
J'ai imaginé des activités regroupant de nombreux joueurs voulant tenter des expériences nouvelle sur nostale, cela m'a permis à chaque foi de rencontrer des gens très généreux, ça a toujours été une réussite... je vous laisse lire la suite


Le 1er event que j'ai réalisé
les forces

j'ai réuni une trentaine de joueurs devant slugg à nosville , et l'idée était de faire une famille un peu folle, réunissant tous des lvl 1 .
Mon idée était dêtre le plus souder possible, en effet je voulai que nous progessions tous ensemble, par groupe de 3 . être un peu en permanance ensemble .
Acquérir une genre de notoriété sur le serveur , sans aucune asisstance, en nous développant seulemnt avec ce que nous trouvions par terre ou dans les ts.
Une forme de modee de jeux un peu spécial ... chacun devait avoir un nom commençant par force ... cette event a été assez bien suivi au début. Puis l lendemain personne na continué cett event. Un peu trop compliqué à mttr en place.


Le 2ème event que j'ai réalisé
examen hunter

Assez proche du concept de la famille actuel, mais je n’avais pas de forum à l’appui. J'ai donc envoyé de nombreux Oras sur le canal 2 pour inviter des personnes à participer à l’examen , j'ai donc organisé une série d'épreuve. au début : j'ai lancé des monstres scellé, les personnes devait rester en vie, ensuite la 2ème épreuve était de ramasser une certaine quantité d'or à partir d’un nouveau personnage lvl 1 en un temps réduit, ensuite la 3ème épreuve était de ramasser des objets acte 3 ( plume d'ange etc ) la 4ème épreuve était de tuer un chevalier ( boss d'une map ) 5ème épreuve était un tournoi pvp arène.
L’impression que j'ai eu pr ce 2ème event était assez positif , les personnes se sont bien prêté au jeu, même si personnellement j'ai passé beaucoup de temps à l’organisé, et j'ai utilisé beaucoup d'or ça en valait le coup. J'ai donc réaliser à ce moment la que un jour je crérai un forum et une nouvelle famille pour faire les choses en " grand "
mieux organisé, avec + de monde, et en formant une vrai famille...
J'ai eu des retours positifs suite à cette event ,encore récamment ... Certaine personne m'ont dit qu'elle serait prête pour retenter l'aventure ...Cela m'a
fait énormément plaisir c'est pourquoi j'ai décider de faire les choses en grand .
C'est maintenant que nous arrivons à cette nouvelle famille.


Création

Création de la famille

j'ai donc créé la famille BrigadeFantôme une alliance dans le thème hunter x hunter avec un ami qui s'appelle Karim ( sur nostale : Rakk ) le 11 Mai 2015
. à la base la brigande fantôme et un groupe de hunter assez maléfique qui possède des Nen hors du commun
ils sont au nombre de 13. chacun porte un tatouage avec un numéro . Le nom était tout trouvé... Si vous souhaitez en apprendre + sur le manga je vous invite à le voir tout simplement, cinsèrement il est vraiment génial... Rempli d'humour , de combats, de moments triste, une histoire vraiment incroyable...
J'ai enchainé les épisodes à une vitesse incroyable...
Donc mon idée est d'apporter un peu de dynamisme sur le jeux nostale en étégrant des éléments du manga sur le jeux nostale sous forme d'event... Jespère réunir un maximum de joueurs un peu fou comme nous pour tenter cette aventure hors du communs...


Comment y rentrer ?
Il faut tout simplement être inscrit au prochain examen hunter.
Avoir réussir l'examen (in game) Et c'est tout !

En bref nos activités.
. Nous organiserons des event PvP arène
. Des event pvp acte IV.
.Vous pourrez devenir juge pour l'examen après une certaine ancienneté.
. Nous utilisons souvent skype pour toute nos activités
.J'ai le projet de faire une chaine youtube pour filmer tout nos event.
.Des raid en tout genre
.Du lod cheva un peu fou pour le fun ... ( pas de limite de membres )
.Eventuellement des sorties un peu spécial avec tout les membres de la Brigade fantôme , je vous
en direz + le moment venu !



intégrerez vous la brigade fantôme??

La Famille BrigadeFantôme késako ? Historique , création, etc... 16448_url
Revenir en haut Aller en bas
https://hunterx.fra.co
 
La Famille BrigadeFantôme késako ? Historique , création, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
famille du s1 sur le thème HxH :: Découverte de notre alliance-
Sauter vers: